mercredi 12 mars 2014

Gris souris et nouvelle lubie

Salut,
Aujourd'hui, plusieurs petites choses : tout d'abord, le bracelet que j'ai réalisé pour le challenge "GRIS" concocté par Tewee, super modo de notre groupe CREATIONFIMO, groupe dédié à la pâte polymère : c'est un bracelet ouvert tout polymère sur lequel j'ai collé des bandelettes d'un dégradé de gris de manière aléatoire et entre lesquelles j'ai intercalé des petites boules bleu turquoise. Bon, pour les petites boules, il vaut mieux être assis confortablement et avoir du temps devant soi. Mais c'était vraiment amusant à faire. 
Vous pourrez voir les participations des copines ici.
Toute contente de moi, je me lance dans la fabrication massive de bracelets, en commençant par ces deux là : le rouge/orange a été réalisé grâce au tutoriel du livre de Mathilde Colas "Bijoux en pâte polymère, explorations créatives" aux éditions l'Inédite, avec un clay gun et des encres à alcool. Le deuxième, premier d'une longue lignée, a été fait avec une canne "stroppel" du nom de sa créatrice, Alice Stroppel, qui a très généreusement partagé son travail dans un tutoriel, ici. J'aime beaucoup faire des bracelets, je n'ai donc pas fini de vous bassiner avec... :)
Et pour finir, quelque chose de plus personnel, un membre de la famille. J'aime bien sa bouille sur cette photo...
À bientôt.

2 commentaires:

  1. Ils sont super tes bracelets Cécile !

    RépondreSupprimer
  2. Déjà le bracelet du challenge, je le trouvais top. Mais là le bracelet Stroppel est tout aussi chouette.
    Ouah !
    n_n

    RépondreSupprimer