jeudi 3 avril 2014

Rencontre au sommet

Pour la troisième année consécutive, je me suis rendue dans le petit coin de montagne de La Bréole, à la rencontre des copines polyméristes du Web. Nous étions quatorze à venir vivre ces instants de partage, de joies, de complicité. Un week-end prolongé idéal, tant par sa durée que par notre nombre réduit, pour savourer une bienfaisante entente et une amitié renouvelée. Vivement l'année prochaine !!

Notre groupe

Les Copines

Tewee


Crème


Valérie - Pivoine poivrée


Cécile - Couleur Imagination


Stéphanie


Zabeth



Nathalie - Patanat


Véronique - Véroflo



Valérie



Marie-France - Polymeramoi


Emmanuelle - Waelle


Anne - Lulianne



Caroline - Le Monde de Cacotte



et moi...


Et puisque j'avais (enfin) du temps, je me suis lancée dans la confection, ô combien satisfaisante mais looonnguuue d'une plaque de texture maison. Il m'aura fallu une journée et demie de travail mais quel plaisir de pouvoir profiter de ses petits motifs bien à soi. Je serais même prête à recommencer !
En voici quelques étapes...

 



Heureusement il m'est resté du temps pour faire d'autres choses, mais ce sera pour une autre fois. J'en profiterai pour vous montrer tous les beaux cadeaux que j'ai reçu...

À bientôt

5 commentaires:

  1. bonsoir Cécile,

    où peut-on venir admirer ton travail ? , Il y a longtemps que je n 'ai pas vu ta collection.

    RépondreSupprimer
  2. bisous ma belle ! elle est vraiment superbe ta texture, il n'y a que toi qui a tenu sur la durée ;-) mais t'as vu comme c'est fort d'avoir une texture unique ??? ;-) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, c'est vraiment super ! Je m'autocongratule chaque fois que je la regarde ;) Merci de m'avoir donné cette idée. Gros bisous

      Supprimer